Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un thé chez les fous
31 mai 2010

C'est donc là qu'elle allait!

th__champ_trepo_me_de_coccinelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
du genre qu'on a envie de raconter aux enfants.
J
on ne t'arrête plus, barde! c'est très bien! ici, tu auras le loisir, le droit et même le devoir de faire rimer des mots inhabituels.<br /> tu es un bon sujet.
C
L'araignée de l'abeille se régala<br /> mais quand vint le tour de la coccinelle<br /> et bien qu'elle s'y priT à plusieurs fois<br /> elle dut renoncer à la belle<br /> Dont la robe rouge à pois<br /> se révèle aussi dure que du bois.<br /> "Va t'en avant que je ne me fêle<br /> une chélicère sur toi"<br /> Dit l'araignée dont les pattes frêles<br /> s'agitaient à tout-va.<br /> Elle partit, la coccinelle,<br /> Puis se retourna<br /> Adressa un geste plein de zèle<br /> A l'araignée qui se figea<br /> Puis décidant d'aller nettoyer ses ailes<br /> Elle marmona: "Non vraiment quelle journée pourrie que celle-là!"
J
mais si, mon cher, vous avez bel et bien cerné la délicatesse de mon blorg, je le sais. mais en prime, vous avez décelé la cruauté sous-jacente des lieux, où un délicieux thé peut se muer en scène de carnage atroce, où des ogres dévorent de doux enfants, où des monstres sanguinaires prennent l'apparence de gentils lézards... c'est la dure loi de la jungle.
P
Et la une grosse areignee arrivent et bouffent nos deux donzelles... ha ha ha!!!<br /> Comment ca ? Comment ca je suis beaucoup moins poete que les autres ?<br /> Quoi ? Je n'aurais rien compris a la delicatesse de ce blog ?
Un thé chez les fous
  • De la couleur, des animaux, des choses plus ou moins spirituelles, des crabouillages, des bêtises, de quoi vous occuper 5 bonnes minutes dans votre journée! Que demander de plus (à part des lingots d'or)?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un thé chez les fous
Publicité