Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un thé chez les fous
10 décembre 2010

Charmante princesse cherche prince charmant.

Charmante_Princesse_cherche_Prince_charmant

Y'en a qui ne reculent devant rien pour trouver botte en caoutchouc à leur pied...

Bref. Voici ma contribution pour le concours sur les princesses d'Alice Brière-Haquet (encore un auteur de talent).

Croisons donc les doigts tous ensemble pour que ma demoiselle soit tirée au sort.

Croisez les doigts!

J'ai dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ho ma foi les poulets rôtis sont pas mal non plus
J
Rhaaa! Veinarde! <br /> Si ça rime aussi avec poulet rôti, je fais mes valises et pars m'installer en Belgique!
G
oui très bien et avec frites aussi
J
Oui, il me semblait bien que tu venais d'une contrée lointaine (qui rime bien avec chocolat, si je ne m'abuse)!
G
référenceS ^^
Un thé chez les fous
  • De la couleur, des animaux, des choses plus ou moins spirituelles, des crabouillages, des bêtises, de quoi vous occuper 5 bonnes minutes dans votre journée! Que demander de plus (à part des lingots d'or)?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un thé chez les fous
Publicité