Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un thé chez les fous
13 septembre 2011

M...

mouches

 

Petite parenthèse entre deux chats fous, un spécimen rarissime de mouche, une comme vous n'en avez jamais vu.

Je connais son histoire (merci Anne-Gaëlle!), reste à vous la faire découvrir en images!

Elle tentera de prendre son envol vers une maison d'édition aussi accueillante qu'une crotte tiède.

Mais avant ça, il faut qu'elle se prépare!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci!<br /> Ca me fait franchement plaisir que tu apprécies!<br /> Eh bien j'espère que tu pourras voir un jour le reste de ce projet!
G
wouaaa j'adore les mouches ! celles ci sont terribles :))
J
Mais qui êtes-vous?<br /> Je ne vous connais pas...<br /> A moins que... Non, il ne vient plus sur mon blorg... Non, vraiment, je ne vois pas qui vous êtes.
P
Une histoire de mouche a merde... j'aurais adoré faire ca :-)<br /> Et j'adore leur tronche a tes mouches :-)
J
Une mouche qui va faire mouche, et deux chats qui vont faire chat-chat! J'espère!
Un thé chez les fous
  • De la couleur, des animaux, des choses plus ou moins spirituelles, des crabouillages, des bêtises, de quoi vous occuper 5 bonnes minutes dans votre journée! Que demander de plus (à part des lingots d'or)?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un thé chez les fous
Publicité