Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un thé chez les fous
17 avril 2012

Si je traîne un peu à poster du neuf ici, cette

pépé blog

 

Si je traîne un peu à poster du neuf ici, cette fois j'ai une bonne raison: j'aide Pépé à se faire beau pour le mois de juin, date à laquelle je le laisserai voler de ses propres ailes jusqu'à l'imprimerie si tout se passe bien.

Mais je ne voudrais pas décevoir mon fidèle visiteur, j'ai nommé MONKEY, ni les autres d'ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
allez, tu peux me reparler, Monkey! ;)
M
bon ,je te parle ,mais je suis pas content tout de même !!! *______*
M
je ne te parle plus julie!
M
c'est drôle ,maintenant je viens ici avec le regard triste ...u_________u
C
Té en arrivant sur le blog ce matin, j'ai cru qu'il y avait un nouveau dessin!<br /> <br /> <br /> <br /> Bin non, c'était une pub!
Un thé chez les fous
  • De la couleur, des animaux, des choses plus ou moins spirituelles, des crabouillages, des bêtises, de quoi vous occuper 5 bonnes minutes dans votre journée! Que demander de plus (à part des lingots d'or)?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un thé chez les fous
Publicité