Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un thé chez les fous
29 juillet 2012

Bon ben voilà quelque chose!

Une fresque que j'ai réalisée pour une crèche.

Ca fait partie des choses qui font que j'ai peu dessiné ces derniers temps. J'ai peint, en fait.

Alors Monkey et Chouette-Man, prenez bien votre temps pour regarder ces images, parce que je pars 3 semaines, et forcément, ça fait 3 semaines sans post.

P1010192

P1010182

P1010186

P1010184

P1010187

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Allez, tiens, pour ne pas vous faire de peine, j'ai fait un p'tit truc hier, je vous le poste de ce pas.
C
On se moque de nous moi j'dis!
C
C'est n'importe quoi!
M
personne?
M
y a quelqu'un?
Un thé chez les fous
  • De la couleur, des animaux, des choses plus ou moins spirituelles, des crabouillages, des bêtises, de quoi vous occuper 5 bonnes minutes dans votre journée! Que demander de plus (à part des lingots d'or)?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un thé chez les fous
Publicité