Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un thé chez les fous
28 novembre 2010

Tiens bon la barre!

p_p__14

crayonn_s

Voici aussi des nouvelles de pépé (qui a dit que je glandouillais?)...
Pépé, lui, entre deux histoires abracadabrantes, va lui aussi bientôt prendre la route, enfin, la mer, à la recherche de sa terre promise, une maison d'édition où poser les amarres.
Souhaitons-lui bonne chance.
En tous cas, une chose est sure, cette année, la pêche a été bonne sur tandem jeunesse. J'ai écopé d'une co-équipière de premier choix, la matelote Anne-Gaëlle Balpe, qui m'a écrit un texte du tonnerre (de Brest) pour donner vie à pépé et Marine, et je m'éclate à illustrer tout ça.

Alors entre les mammouths et Pépé, j'avoue que mes craies ne savent plus où donner de la tête, mais qu'est-ce que ça me plaît!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ok merciii c'est rare de trouver des typos cools<br /> ah oui le projet ac pierre sur la couv tu veux dire! oui c'est moi qui l'ai dessiné! pr une couv ça va mais pour un album entier autant aller chez notre ami dafont...
J
Merci!<br /> <br /> Et oui, j'ai le nom de la typo, c'est "duality", que j'ai chopée sur Dafont, me connaissant.<br /> <br /> Ce qui me fait penser qu'outre le travail graphique de votre projet avec Pierre, j'avais apprécié celui de la typo justement. C'était classe, élégant, et pro, je trouvais.
L
cool, j'avais adoré ton illus sur tandem<br /> la typo marche super bien, t'as pas le nom de cette typo en tête? pr que jte la pique.....
J
Pawa: Héhé! Il y a quelques chances pour que tu lises la suite et même le début un de ces jours!<br /> Et pour ce qui est des miracles, je n'arrive pas encore à marcher sur l'eau avec mes craies, mais je m'entraîne, je m'entraîne!<br /> <br /> Anne-Gaëlle: Ah lala! C'est fantastique, tout ça! Presque autant que les aventures de pépé... Non! Autant (forcément)! <br /> MERCI pour tout, matelote!
A
héhé c'est moi qui ait eu de la chance de récolter une illustratrice comme toi dans mes filets ;-)<br /> Bon pour les news, trop tôt pour sabrer le champ' mais... disons que Pépé devrait arriver à bon port dans une maison d'édition très chouettos ;-) Des détails dans quelques temps !
Un thé chez les fous
  • De la couleur, des animaux, des choses plus ou moins spirituelles, des crabouillages, des bêtises, de quoi vous occuper 5 bonnes minutes dans votre journée! Que demander de plus (à part des lingots d'or)?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un thé chez les fous
Publicité